Trois idées de cadeaux luxueux pour Noël

J-10 pour le réveillon de Noël ! Chez Cap Luxury, et on n’est certainement pas les seuls, on aime cette fête de fin d’année pour ses repas de famille, l’ambiance un peu plus joyeuse malgré la morosité ambiante, les décorations partout et surtout parce qu’elle est synonyme de CADEAUX ! Les cadeaux on aime les recevoir et on aime les offrir, d’où notre sélection de présents sur le thème du blog : le luxe.

Une boite de cadeau devant un sapin illuminé.

https://www.pexels.com/photo/gift-present-macro-bokeh-76931/

Des chocolats hors-pair

Direction Antibes, premier port de plaisance mondial, non pas pour sauter à bord d’un yacht de luxe mais pour succomber à l’attrait non moins somptueux du chocolat. Le Pralin est une boutique qui a fêté ses 50 ans, 50 ans de sélection minutieuse de chocolats haut de gamme, de mise en place soigneuse dans des boites de chocolats, que dis-je, de véritables écrins personnalisés pour un cadeau qui touche droit au cœur (et un peu en-dessous, à l’estomac). Y goûter c’est adopter la boutique de chocolat entière !

Une séance de conseil en image

En face d’Antibes, Nice (blague d’habitants du coin). À Nice, on le sait, l’apparence est importante et ce n’est pas superficiel quand on découvre les bienfaits d’un bon conseil en image. Le relooking permet en effet d’être en accord dans son style et son esprit, et ça, mine de rien, ça favorise la confiance en soi. Autant dire que c’est un cadeau de choix ! Sonnez donc chez Look’in Nice pour offrir cette révélation précieuse.

Une balade en véhicule de luxe avec chauffeur

Restons sur la Côte d’Azur, tant qu’on y est bien : comment en mettre plein la vue toute une journée à un proche amoureux de culture sans s’épuiser à la marche ou à la conduite ? Organisez un tour des hauts-lieux de Cannes en voiture de luxe, conduite par un chauffeur privé ! Le Palais des festivals, les musées, monuments, casino, opéra… un chauffeur VTC à Cannes bien renseigné saura vous suggérer les endroits les plus intéressants à visiter, et vous n’userez ni vos souliers, ni votre bonne humeur dans les bouchons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam