Trinquez… et sortez les billets !

verre de vin

Le champagne et le vin font partie des boissons prestigieuses, appréciées par les personnes aisées lors des soirées mondaines, notamment sur la Côte d’Azur en période estivale. Vous qui souhaitez tout apprendre de la vie luxueuse, illustre et démesurée, découvrez dès maintenant le champagne et le vin les plus onéreux du monde. Attention, il vous faudra aligner les billets si vous souhaitez goûter à ces spiritueux totalement hors du commun.

  • Un vin d’exception

Le vin le plus cher du monde est… français ! Il s’agit d’une cuvée d’Henri Jayer Richebourg Grand Cru dont une bouteille est estimée aux alentours de 12 000 euros. Le prix pour le moins surprenant de ce vin est notamment dû à la rareté de ses bouteilles ainsi qu’au prestige de ses vignes ayant l’appellation AOC Richebourg. Plus étonnant encore, il n’est pas rare que le prix d’achat grimpe rapidement. Ces bouteilles au breuvage d’or sont si recherchées que certaines personnes sont prêtes à dépenser deux ou trois fois le prix initial.

  • Un super champagne

« Goût de diamants », une enseigne de champagne a présenté au cours de l’année 2013 une boisson spiritueuse qui porte bien son nom. En effet, le prix de cette bouteille peut atteindre les 1, 800 millions d’euros. En plus de contenir un champagne exceptionnel, cette bouteille affiche un style unique. L’étiquette est en or massif et incrusté d’un diamant blanc. De plus, il s’agit d’un design qui n’est pas sans rappeler l’emblème de Superman.

gout de diamant champagne

Photo: www.goutdediamants.com

 Avant d’avoir la chance d’apprécier de telles boissons, il va falloir gagner au loto. Avec Super Chance 100, optimisez vos chances à l’Euro millions. Qui sait, peut-être qu’un jour vous aurez l’occasion d’approcher ces prestigieuses bouteilles lors d’un dîner dans un grand restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam