Sabrer le champagne, un art à part entière

Aujourd’hui, Cap Luxury, votre blog dédié à tous les aspects du luxe et du prestige, vous fait découvrir l’art de sabrer le champagne à travers l’accessoire indispensable d’une soirée réussie : le sabre à champagne.

sabre-a-champagne-lame-acier-inox-manche-en-bois-de-cerf-et-chevalet

Le sabrage d’une bouteille de champagne et un acte impressionnant qui fait toujours son petit effet sur les personnes qui y assistent. Si vous souhaitez épater vos convives en réalisant un sabrage efficace, il vous faut suivre quelques règles simples. Tout d’abord, il faut retirer l’emballage et la cage métallique qui entoure le goulot pour que l’accès à celui-ci soit direct. Ensuite, il vous suffit d’incliner légèrement votre bouteille et de positionner votre sabre selon les bons repères, un coup sec et précis et voilà votre bouteille est ouverte.

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté, il vaut mieux posséder un sabre qui a fait ses preuves ! Découvrez ce magnifique et somptueux sabre à champagne réalisé à Thiers de façon artisanale et dans la plus pure tradition française. Ce couteau de Thiers de grande qualité possède une lame décorée de 29 cm en acier inoxydable, et un manche en bois corne de cerf. Ce produit est labélisé « esprit de Thiers » afin de vous garantir une qualité irréprochable et un design traditionnel. Sachez que même si vous l’utilisez peu, ce sabre de luxe sera du plus bel effet présenté sur son chevalet en bois de hêtre et exposé dans votre salon. Il fera également un très beau présent pour un amateur de champagne ou de lames traditionnelles.

Si vous êtes un collectionneur ou un connaisseur de belles lames n’hésitez pas à visiter la coutellerie en ligne Nogentaise où vous retrouverez de très beaux couteaux conçus de manière artisanale en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam