Rendez-vous aux thermes de Monte Carlo

Si vous passez dans le sud de la France durant l’été vous admirez sûrement les plus belles plages de sable et de galets de cette région d’exception. Et quel plaisir de se baigner dans les eaux limpides et salée de la méditerranée! Mais même en hiver ce magnifique petit coin de paradis saura vous séduire. C’est pourquoi aujourd’hui la rédaction de Cap Luxury s’attache à vous faire découvrir un lieu à ne pas rater: les Thermes Marins de Monte Carlo.

Thermes Marins Kevin Stec

7000 m2 d’institut luxueuse, un restaurant méditerranéen au gracieux nom “d’Hirondelle” et des bassins recouverts d’abris de piscine en verre donnant une vue imprenable sur la mer… Que demander de plus? Ce cadre exceptionnel vous donnera l’impression de vivre un rêve éveillé. Vous deviendrez enfin la princesse ou le prince de votre enfance dans ce château sur la mer.

La détente sera au rendez-vous grâce aux dizaines de soins proposés par le centre mais aussi grâce au service exemplaire de l’équipe d’esthéticiennes et de masseurs. L’établissement propose des séjours complets où vous pourrez être logé dans l’hôtel même des thermes tout en suivant un programme complet de relaxation, de soin de maux de dos ou de courbatures, ou encore un suivi minceur. De nombreux clients reviennent chaque année, conquis par l’efficacité des produits et processus proposés. L’année 2014 marque un renouveau pour les Thermes Marins: elles rouvrent après six mois d’inactivité et de travaux, proposant maintenant des soins encore plus modernes de thalassothérapie ou d’autres hors du commun comme des gommages à base de caviar et de particules d’or.

Une certaine idée du paradis en somme…

Crédits photo: Kevin Stec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam