Rachat de voiture à Douai, un professionnel à votre service

Il n’est pas toujours évident de vendre son véhicule quand on ne s’y connaît pas assez. Pour une reprise voiture sans problème, il est conseillé de s’adresser à un professionnel. En vous rendant sur des sites professionnels, vous avez la garantie d’être accompagné par un spécialiste du rachat de voitures. La transaction se fera en toute simplicité et surtout de manière sécurisée.

Deux personnes se serrent la main devant une voiture.

La simplicité de la transaction de rachat voiture

Qu’il s’agisse du rachat de voiture accidentée, du rachat de véhicule en panne ou encore d’une reprise voiture occasion, la transaction sera beaucoup plus simplifiée avec un professionnel aguerri. En plus, le processus de vente est bien simple. D’ailleurs, une fois sur la plateforme, rendez-vous à la rubrique « Vendez votre voiture ». Il vous sera proposé un formulaire avec certaines mentions obligatoires à remplir comme la marque, le modèle, le kilométrage, la couleur et bien évidemment l’état du véhicule. Remplir toutes les cases ne vous prendra que quelques minutes. Un clic suffira ensuite pour confirmer la demande et nous la transmettre.

Vous serez alors contacté dans les meilleurs délais par mail ou par téléphone, par un membre de notre équipe afin de se mettre d’accord sur les différentes modalités de la transaction, notamment le prix du rachat voiture cash ou en utilisant d’autres moyens de paiement. Toutefois, si vous le désirez, les échanges peuvent se faire dans un lieu de votre convenance. Si un accord est trouvé et que les documents nécessaires à la constitution du dossier de reprise véhicule sont immédiatement disponibles, alors la transaction pourra être finalisée le jour même.

La sécurisation de la transaction de reprise voiture

Nous vous garantissons une transaction de reprise voiture sécurisée. Tout se passera dans le respect des normes en vigueur. D’ailleurs, doté d’une expertise certaine en la matière, rachat-voiture.fr se chargera de toutes les démarches administratives liées au rachat de voiture et à la fin de la transaction, vous remettra trois exemplaires du certificat de cession, en contrepartie d’un certificat d’immatriculation valide et de la photocopie de votre pièce d’identité.

Le rachat de voiture cash donne lieu à paiement direct du montant arrêté d’un commun accord. Celui-ci dépend de l’état du véhicule. Le paiement peut se faire au choix par chèque bancaire, par virement direct sur votre compte, ou encore en espèce. Dans ce dernier cas, le prix du rachat voiture cash ne doit pas être supérieur à 1000 euros. Pour un rachat de voiture à Douai sans mauvaise surprise, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam