Quels sont les must-have de l’automne ?

En matière de mode, il y a les basiques qui nous accompagnent au quotidien et surtout les must-have à avoir absolument dans sa garde-robe au fil des saisons. Cap Luxury vous propose un petit tour d’horizon des trois pièces-phares à ressortir de vos placards pendant l’automne.

Jeune femme avec un chapeau.

Photo de Nugroho Wahyu provenant de Pexels

Le chapeau

Comble d’un look luxueux, le chapeau vient compléter votre tenue avec style et élégance. Béret, casquette, capeline… Il y en a pour tous les styles pour peu que l’on ose !

Vous ne savez pas comment choisir le bon couvre-chef dans votre magasin favori ? N’hésitez pas à demander l’avis d’une conseillère en image qui saura vous aider à sélectionner le bon accessoire en fonction de la forme de votre visage ou de votre style vestimentaire par exemple.

Le pull oversize

Ultra-tendance, le gros pull (en maille de préférence) viendra affiner votre silhouette en le portant avec un pantalon slim ou près du corps. Il en existe de toutes les couleurs, avec ou sans motifs.

Notre astuce ? Accessoirisez votre look avec un pendentif ou un sautoir pour apporter une touche encore plus travaillée.

Le manteau long

Pour faire face aux premières fraicheurs de la saison, rien de mieux d’un manteau XXL. Mais attention, cette pièce ne s’harmonise pas avec toutes les silhouettes et tous les styles. Avant d’acheter votre manteau, mieux vaut vous référer au mémo fourni à la suite de votre relooking des vêtements. Car un vêtement qui ne vous met pas en valeur reste généralement au fond du placard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam