Profitez d’une ribambelle de cadeaux gratuits avec Opluba

Habib Diab, auto-entrepreneur valbonnais, a mis au point pour vous un e-commerce en ligne qui change la donne des sites web de vente. Une proposition de 500 unités d’un produit toutes les quatre heures est à disposition des internautes qui sont de passage sur Opluba. Les produits, tous choisis de sorte à vous faciliter la tâche avec vos objets connectés comme votre smartphone sont proposés car ce sont des articles auxquels vous accordez une importance secondaire, mais qui vous font envie. Voilà pourquoi Habib Diab a proposé Opluba : pour faciliter l’utilisation numérique et digitale à ceux qui n’en ont pas forcément les moyens.

Découvrir Opluba.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple que de faire partie de la communauté Opluba. Il suffit juste de s’inscrire grâce à votre adresse mail ou un de vos comptes Facebook, Google, Twitter ou Instagram. Par la suite, partagez sur un de vos réseau social l’offre en cours pour laquelle vous vous êtes inscrit, pour que tous vos proches et amis puissent, eux aussi, en profiter. Une fois votre compte créé, votre produit ajouté à votre panier et le bon plan partagé sur les réseaux sociaux, il ne vous restera plus qu’à payer un minime frais de livraison pour que votre produit soit envoyé dans les plus brefs délais et que vous n’ayez pas trop à patienter pour pouvoir enfin utiliser votre montre connectée !

Le fameux compte Premium

Si jamais vous avez envie de commander un article dont la proposition est déjà passée, le compte Premium Opluba est à votre disposition. Pas besoin de payer une note tous les mois pour être un internaute Premium, il faut seulement être muni de patience. Pour commander à nouveau un produit expiré, vous devez être un grand nombre à faire la demande pour recevoir l’article. Une fois le nombre de demandes atteint, il ne vous reste plus qu’à attendre votre commande en toute confiance !

Il ne sert à rien d’attendre pour s’inscrire, profitez directement du plus d’offres proposées par Opluba, allez vite vous inscrire pour aller commander vos premiers cadeaux, et très vite nous dire ce que vous pensez du concept !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam