Messieurs, vous aussi vous avez droit à un dressing de luxe

Vivre dans une belle villa sur la Côte d’Azur, d’accord, c’est super, mais équiper son habitation avec des aménagements sur mesure pensés pour vous faciliter le quotidien c’est encore mieux. Cette semaine, la rédaction de Cap Luxury s’adresse à la gente masculine et parle dressing !

Vêtements à ranger dans le placard.

https://pixabay.com/fr/homme-d-affaires-la-mode-l-homme-1284463/

Les hommes aussi peuvent avoir un shoesing

On pense souvent aux femmes lorsqu’il s’agit de chaussures. Mais il ne faut pas oublier que les hommes aussi aiment la mode et que les beaux souliers masculins en ont fait partie. Un shoesing est un espace de votre dressing entièrement dédié aux chaussures, qui vous permet de les ranger par saison ou par couleur selon vos envies. Le comble du luxe : ajouter un fauteuil ou un tabouret décoratif pour meubler et embellir cette pièce.

Le porte-cravate

Derrière la porte de placard coulissante se cache aussi un porte-cravate. Cet équipement permet de classer vos cravates en un coup d’œil et de choisir l’accessoire qui viendra rehausser votre look du jour.

Les accessoires complémentaires

L’aménagement de placard passe aussi par l’utilisation d’accessoires qui viennent optimiser le rangement. Quelques exemples :

  • Le valet de nuit : ultra classe, il permet de préparer votre tenue du lendemain sans la froisser
  • Le porte-pantalon : idéal pour trier vos pantalons et les garder repassés
  • Les blocs de tiroir : très pratiques pour y ranger vos petits effets personnels, vos chaussettes ou vos ceintures par exemple

Vous recherchez des astuces pour vous constituer le dressing idéal ? Jetez un œil du côté de ce site spécialisé en aménagement d’intérieur et faites le plein de bonnes idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam