L’indispensable crème de jour… au caviar

Vous devez le savoir : la crème de jour est l’alliée numéro un de votre beauté. Vous êtes passée à côté de ce basique ? Cap Luxury, votre blog spécialiste en tendances de luxe et conseil en image, vous offre un petit rattrapage.

Lorsque vous nettoyez votre visage, vous le libérer des impuretés accumulées. Sans le vouloir, vous lui retirer aussi sa couche lipidique, sa barrière de protection en quelque sorte.
Comment réagit votre figure ? Elle s’offense, évidemment. Les peaux sèches s’assèchent, et les peaux grasses mettent le cap sur une double production de sébum afin de combattre l’agresseur.

Du caviar dans un pot en verre.

https://www.flickr.com/photos/icebergprinciple/

Évitez-vous ce genre de désagrément en veillant à hydrater votre minois afin qu’il conserve souplesse et élasticité, pour entrer dans l’âge de raison de la plus éclatante des manières.
Mais voilà, vous êtes à la recherche de l’exception, pas de la crème Diadermine lambda. Eh bien nous avons ce qu’il vous faut !

Pourquoi ne pas opter pour le caviar ? La marque de luxe helvète La Prairie propose une « crème caviar luxe pour le visage ». Alléchant, tout de même. Si l’on en croit la marque, les extraits de caviar renferment des propriétés raffermissantes exceptionnelles. Elles permettent de redéfinir les contours naturels du visage et améliorent en profondeur l’élasticité de l’épiderme, ainsi que l’éclat du teint.

Ce sont les protéines uniques des petits œufs d’esturgeon qui conféreraient audit soin ses vertus. Pour des résultats optimaux, les spécialistes en relooking complet conseillent d’appliquer un soin hydratant matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté. À ce rythme, économisez une poignée de deniers et choisissez directement le pot de 100 ml à 683 euros, au lieu de celui de 50 ml à 376 euros. Vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam