L’inauguration qu’il fallait pour mes vacances : l’île Cococay aux Bahamas

Dans le catalogue des croisières, la nouvelle collection « Perfect Day Island » propose des destinations insulaires, privées et exclusives à travers le monde. Monacruises vous fait la présentation de l’île Cococay, petit bout de terre à destination de la clientèle de Royal Carribean, aux Bahamas.

Ma croisière aux Bahamas.

https://pixabay.com/fr/photos/bahamas-voyage-navire-mer-cara%C3%AFbes-2444530/

L’île privée la plus en vogue des Caraïbes

La transformation de ce petit paradis, perdu au milieu de l’Atlantique, se fait par étapes depuis septembre 2018. Inaugurée au printemps 2019, les activités de l’île sont quasiment toutes ouvertes et la compagnie de croisière Royal Carribean plonge dans un rêve tous ceux qui réservent leurs places. Découvrez les cabanes privées sur l’eau, les nombreux restaurants, la proposition d’activités sportives comme le kayak, le volley ou le zorbing, les chaises de plage à perte de vue près de l’eau ou encore le parc aquatique qui vous procurera des sensations exclusives !

Le parc aquatique à la plus imposante glissade d’Amérique du Nord

Apprenez-en plus sur votre future croisière pour, au moins une fois, vous prélasser au bord de l’Oasis Lagoon, l’impressionnante piscine de l’archipel, avec son bar swim-up et sa fameuse tyrolienne. Profitez de votre escale pour découvrir le parc aquatique Thrill Waterpark, avec une immense piscine à vagues ainsi qu’une course aquatique à obstacles pour les enfants, treize glissades vertigineuses… Cette destination de croisière ne vous laissera pas de marbre : laissez-vous emporter par l’attraction Up, up and away, le ballon à hélium qui s’élève jusqu’à 450 pieds dans les airs afin d’offrir une vue d’oiseau sur l’île des eaux bahamiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *