L’histoire de l’Euromillions

Avec SuperChance 100, participez toujours plus à la loterie et tentez d’augmenter vos chances de remporter le gros lot. Les communautés de joueurs ont la cote, et de plus en plus de joueurs viennent agrandir les rangs de SuperChance 100. Mais connaissez-vous réellement l’histoire de l’Euromillions, ce jeu qui attire tant de personnes à travers l’Europe ?

Logo de l'Euro millions

Comme beaucoup le savent déjà, l’Euromillions est une loterie européenne qui met en jeu un minimum de 15 millions d’euros et un maximum de 190 millions. Neuf pays participent à cette loterie géante : la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l’Irlande, l’Autriche et le Portugal. Le tirage de ce loto est retransmis dans les neufs pays participants de manière presque simultanée.

L’idée est venue du PDG de la Française des jeux qui souhaitait rassembler les plus grandes loteries d’Europe. Ainsi, la France, le Royaume-Uni et l’Espagne ont fondé l’Euromillions, rejoints plus tard par les six autres pays. Le tout premier tirage a eu lieu le vendredi 13 février 2004.  À ce jour, le record de gain est de 190 000 000 €, remporté au Royaume-Uni.

Depuis quelques mois, une nouvelle loterie a fait son apparition : My Million également proposée par la Française des jeux. Ce jeu vous offre une nouvelle chance de remporter un million d’euro à chaque tirage. Pour tenter sa chance, c’est très simple : sous chaque grille de l’Euromillion se trouve un code à entrer sur le site officiel de la Française des jeux.

Très populaires, les jeux de loterie séduisent de plus en plus d’Européens. Chaque semaine, des millions de personnes entrent leurs chiffres favoris dans les grilles en espérant que la chance saura leur sourire et leur apporter le gros lot. Si vous souhaitez maximiser vos chances, découvrez le jeu en communauté sur le site de SuperChance 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam