Les groupements de joueurs

Cap Luxury revient sur l’offre du site Super Chance 100, qui propose de jouer à plusieurs à l’Euromillions.

Le site Super Chance 100

Absolument rien dans la loi française n’interdit à des joueurs de mettre en commun des moyens pour tenter de gagner à un jeu de loterie. Cela se fait d’ailleurs couramment, en famille ou entre amis. Le petit génie du groupe (un cousin, une amie, votre père) propose à son entourage de mettre une somme dans le pot commun afin d’acheter plus de grilles au loto, car plus de grilles augmentent les chances de gagner. Super Chance 100 compte sur cette logique mathématique et y ajoute des avantages que le groupe de joueurs amateurs ne peut pas garantir.

Augmenter les grilles pour augmenter ses chances, ce n’est qu’un des services proposés. La régularité de l’abonnement est aussi une façon d’améliorer ses chances de gain. En effet, en vous abonnant pour une durée de trois mois, vous êtes assuré de jouer à chaque édition de l’Euromillions, alors que votre cousin pourrait ne pas avoir le temps, un exam à préparer, baisser les bras… Des excuses que le service automatisé Super Chance 100 ne vous opposera pas.

Question partage aussi, faire appel à une société dédiée permet de s’éviter bien des embêtements. Si votre cousin partait avec le ticket gagnant, comment feriez-vous valoir votre droit sur ce ticket, puisque c’est lui qui a fait les grilles et les démarches chez le buraliste ? Vous n’avez certainement pas signé de contrat entre les membres du groupe. Et dans le cas où quelqu’un n’a pas misé comme les autres, faut-il diviser selon la mise ou selon le nombre de joueurs ? Avec Super Chance 100, aucun de ces problèmes ne vous atteint, le contrat est clair et vérifié par Me Vercken, avocat à Paris.

D’autres garanties sont apportées par Super Chance 100 dans le but d’augmenter les chances de gain, dont le calcul fait par les mathématiciens de la société allemande à l’origine de ce site. Nous vous en parlerons prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam