Comment choisir la bonne compagnie de croisière ?

Pas facile de sélectionner LE programme de croisière qui fera de vos vacances annuelles un véritable rêve éveillé. Cette semaine, Cap Luxury vous donne quelques pistes pour vous aider à choisir la bonne compagnie de croisière.

Plage de la Californie.

https://pixabay.com/get/57e7d0424e57a914f1dc8460825668204022dfe05453714973297edd/california-1751455_640.jpg

Ponant : le luxe sur les mers

Célèbre pour son approche « croisière privée », la compagnie française Ponant est l’une des pionnières des croisières de luxe.

Costa : le rendez-vous méditerranéen

Bien qu’elle propose des itinéraires en Amérique du sud, la flotte de la compagnie Costa Croisières est particulièrement connue pour ses destinations en Méditerranée.

D’ailleurs si vous vivez sur la Côte d’Azur, sachez que Costa propose des mini croisières de 3 ou 4 nuits pour les courts séjours au départ de Marseille.

MSC Croisière : pour un grand choix d’excursions

Les itinéraires de la compagnie sont multiples et très variés. Il y en a pour tous les goûts : l’Europe du Nord, les Caraïbes, l’Amérique latine… À vous de sélectionner les excursions que vous rêvez de découvrir !

Quark Expeditions : celle des aventuriers

Envie de découvrir l’Antarctique ? Cette compagnie spécialiste des croisières-expéditions vous embarque pour vivre une expérience unique dans le monde polaire.

Choisir la bonne compagnie de croisière sur le site d’une agence de voyage pour croisière ce n’est pas évident. Tout dépend de vos envies, de votre budget et de vos aspirations pour ces vacances inoubliables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam