Cap sur le Gramercy Park Hotel

gramercy_park_hotel_1La rédaction de Cap Luxury poursuit son tour des États-Unis. Aujourd’hui, cap sur Le Gramercy Hotel à New York. Notre ex-rédactrice heureuse gagnante d’une grille euromillion fait actuellement le tour des States, rêve devenu réalité. Sa dernière escale, le Gramercy Park Hotel de New York. Situé au cœur de la ville, il est le repère des artistes, mannequins et rock-stars qui visitent the Big Apple depuis plus d’un siècle.

La décoration de l’édifice est somptueuse. Son luxe n’est jamais tape-à-l’œil. Les murs sont décorés des chefs d’œuvres d’Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat. Le décorateur expert de l’hôtel a choisi des matières luxueuses et nobles pour orner les meubles de designers célèbres présents dans les diverses salles de ce lieu exceptionnel. Ceux-ci sont spécialement conçus pour s’y intégrer. L’atmosphère générale reste élégamment sobre.

L’hôtel est notamment fréquenté par les riches amateurs d’ambiance bohème. En effet, le Rose Bar et le Jade Bar cultivent une atmosphère artistique et esthète. Illuminés à la lumière de vraies bougies, on y rencontre les personnalités les plus influentes du milieu culturel newyorkais.

De nombreux soins et spas sont mis à dispositions des visiteurs afin de les soulager du stress inhérents aux longs voyages qui les mènent dans la merveilleuse ville de New-York. Massages, manucures, soins du corps sauront vous détendre au plus haut point.

Quittons-nous sur les belles paroles de Franck Sinatra qui chantait : « Start spreading the news, I’m leaving today ; I want to be a part of it, New York, New York ; These vagabond shoes, are longing to stray ; Right through the very heart of it, New York, New York. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam