Calvin Klein, des bijoux élégants aux lignes sensuelles

CKMarque de luxe par excellence, Calvin Klein s’est imposée comme une des entreprises les plus riches au monde. Fondée en 1968 par un Américain, Calvin Klein (né Richer Klein), cette maison de couture a su séduire avec son style minimaliste. Elle s’est fait connaître avec sa ligne de lingerie et ses défilés et photos de mannequins tous plus beaux les uns que les autres, vêtus uniquement d’un slip. Plus tard, la marque commercialise son parfum unisexe CK One, le premier du genre. Rapidement, les ventes s’envolent et il devient alors un best-seller mondial, encore en tête des ventes aujourd’hui.

Mais Calvin KleinCK montre, ce ne sont pas seulement des sous-vêtements et un parfum envoûtant, ce sont aussi des montres et des bijoux Calvin Klein aux lignes simples et épurées, tout en sensualité. Car la sensualité, après le minimalisme, est sûrement le second maître-mot de la marque. Ses publicités pour CK One, langoureuses et presque provocantes, ont d’ailleurs souvent fait sensation. Ses bagues, bracelets, montres et colliers, dégagent eux aussi une certaine volupté. Dans sa collection Enlace, les anneaux se mêlent et s’entremêlent, tel un couple en fusion, pour ne former qu’un.

Les matériabracelet-ouvert-ck-born-bijouterie-bordeaux-kj94mf0001xsux sont modernes, à l’état brut et sans artifice, à l’image de la marque. L’acier argenté et doré de grande qualité révèle toute sa puissance dans des créations uniques aux lignes harmonieuses et originales. La simplicité si caractéristique de la maison de couture atteint son apogée dans la collection Born, où les bijoux sont façonnés d’une seule pièce, lisse et pure.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces collections sur cette bijouterie en ligne, ainsi que dans les vitrines des plus grands bijoutiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam