Brunch au bord de l’eau

Brunch at Grand HotelVoici les quelques ingrédients de la rédaction de Cap Luxury pour passer le meilleur des week-ends :

  • Une terrasse au bord de l’eau

Idéale lorsque votre piscine dispose d’une plage en teck, la terrasse apporte un raffinement californien au jardin. La proximité de l’eau rappelle les vacances en bord de mer. C’est l’aménagement parfait pour la saison automnale puisqu’il permet de jouir des joies de la piscine, tout en se délassant dans de confortables fauteuils.

  • Un moment de détente

Expresso solitaire ou goûter entre amis, c’est l’endroit rêvé pour se détendre et laisser de côté les tracasseries du quotidien. Afin de profiter au mieux de votre piscine toute l’année, et d’aller y faire quelques brasses lorsque vous en ressentez le besoin, un abri de piscine est des plus utile pour aborder au mieux la saison hivernale. Il permet de conserver l’eau à une température tropicale, pour le plus grand plaisir des baigneurs, qui dégusteront un café réconfortant une fois la baignade terminée.

  • Un brunch automnal

Il se compose de pancakes au caramel et aux fruits. C’est la tendance qui le dit. Notre petit conseil est de remplacer la dose traditionnelle de sucre blanc par ¾ de sucre roux et ¼ de sucre de semoule. Le goût des pancakes se mariera mieux à celui du caramel de beurre salé breton qu’on sauce sur ceux-ci. On préfère naturellement les pommes, les poires, les oranges, et le raisin afin de bénéficier de toutes les vitamines des fruits de saison ! Le truc en plus ? Saupoudrez vos pancakes de quelques baies de goji Bio. Il fait partie de la très select famille des super-fruits, et en plus, c’est délicieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam