Aquasport à domicile : c’est possible !

Adepte de sport et de fitness ? Cet article est pour vous…

Cette semaine, parlons sport ou plutôt Aquasport !

Activité sportive dans l'eau.

Aquasport à la maison : pourquoi ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre emploi du temps surchargé ? Plus besoin de courir jusqu’au centre sportif le plus près de chez vous, organisez vos séances de sport quand vous le voulez et sans quitter votre domicile.

Avec des équipements faciles à installer, créez vos propres séances d’aquagym pour garder la forme !

Seule condition : avoir une piscine assez grande pour accueillir votre futur équipement sportif.

Quelques idées

  • Le vélo elliptique aquatique : idéal pour muscler vos jambes en profondeur, ce vélo pas comme les autres combine les effets du rameur, du stepper, du ski de fond et bien sûr du vélo. Rien que ça !
  • Le tapis de course aquatique : oui oui croyez-nous, ça existe ! Profitez des bienfaits de la portance de l’eau pour courir ou marcher à votre rythme. C’est parfait pour dépenser des calories tout en se faisant plaisir.
  • L’aquabike : plus classique certes, mais pas moins efficace ! L’indétrônable aquabike est à la fois confortable et ergonomique. L’essentiel pour vous affiner dans votre bassin.

Où acheter votre matériel ?

Pour équiper votre piscine, renseignez-vous auprès d’un spécialiste de la vente de spas. Il saura vous conseiller sur les équipements les mieux adaptés par rapport à la taille et la profondeur de votre piscine entre autres. Profitez-en pour demander le prix d’un spa extérieur… On ne dirait pas non à une séance relaxation après le sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam