Amateurs de voiture, ne ratez pas cet évènement !

top marques monaco

Si vous aussi vous êtes aficionado de voitures de sport, alors ne ratez surtout pas l’évènement du printemps ! Du 17 au 20 avril Monaco, la ville de tous les prestiges, accueille LE rendez-vous des amateurs de voitures de luxe, le très attendu Salon Top Marques.

Cette 11ème édition a pour thème principal l’écologie, l’occasion pour les visiteurs de découvrir des modèles de voitures sportives totalement électriques. Au programme, le summum de l’innovation et de la technologie au service du luxe.

Venez découvrir de fabuleuses voitures sportives, aussi chères les unes que les autres. Des voitures, mais pas seulement puisque le Salon Top marques accueille également des bateaux de luxe ainsi que des montres et bijoux de prestige. Des objets dont les prix comportent minimum six chiffres. De quoi vous faire tourner la tête. Les plus chanceux auront même le privilège de tester quelques-uns de ces bolides sur le Grand circuit automobile de Monaco.

Environ 200 marques viennent au Forum Grimaldi de Monaco pour présenter leurs luxueux bolides, parfois même en exclusivité mondiale. Venez admirer l’hélicoptère du constructeur Agusta Westland dessiné par Karl Lagerfeld. Alors, vous hésitez encore ?

Des milliers de visiteurs sont attendus le week-end de Pâques pour admirer ces superbes supercars. Vous souhaitez y aller aussi ? Dans ce cas, il vous faudra faire sensation pour ne pas passer inaperçu. Que diriez-vous de louer une voiture sportive ou un modèle de luxe pour vous rendre au Grimaldi Forum ? L’occasion de sillonner les routes ensoleillées de la Côte d’Azur au volant d’une voiture d’exception, sortie tout droit d’une agence de location voiture de luxe Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam