3,2,1… Bonne année !

Malheur! Il y a un mois, sur un coup de tête, vous avez proposé à tous vos amis de se retrouver chez vous pour fêter la nouvelle année dignement. Mais ce qui semblait à l’époque une idée lumineuse se révèle être aujourd’hui un incroyable casse-tête d’organisation qui requiert toute votre imagination. Comment allez-vous donc rendre votre soirée originale, voire inoubliable afin de concurrencer celle des voisins l’an dernier? Cap Luxury a quelques indices pour vous…

champagne

Avant de penser à l’original pensez à l’indispensable: les verres et les assiettes. Le champagne est en effet un incontournable des fêtes et il s’agit de ne pas se tromper en le choisissant sinon votre lendemain de fête sera marqué par des brulures d’estomac ! Avec les grands crus vous ne pouvez normalement pas faire erreur, leur renommée n’ayant d’égal que leur goût. Mais il est aussi très en vogue de parier sur de petites cuvées de producteurs champenois. Bien sur, il vaut mieux se renseigner avant sur la production, mais vous et vos invités aurez surement une très bonne surprise.

Et le repas? On vous conseille un buffet: plus pratique mais tout aussi convivial qu’un véritable diner, voire plus, il conviendra parfaitement à une atmosphère festive agrémentée de musique et de rires. Cela ne vous empêche d’ailleurs par de présenter des mets raffinés, bien au contraire! Faites appel à un traiteur: vous vous épargnerez bien des tracas.

Pour vous démarquer et impressionner vos amis pensez aussi à un emplacement original.  Pourquoi pas l’extérieur? Enfin, plutôt un semblant d’extérieur en cette saison. Abandonnez votre salon et installez vous sous votre pergola. Ce sera du plus bel effet que de vous souhaiter la bonne année sous les étoiles ! Et si vous possédez un abri de piscine assez grand, installez vous autour de votre bassin: surprise et distraction garantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam