Voyage en Australie : quelques hôtels de luxe à découvrir

L’Australie est une destination de vacances et d’aventure par excellence. Le pays des kangourous dispose d’un grand nombre d’attraits, à savoir sa faune et flore endémique, ses paysages grandioses où se contrastent, mégalopole dynamique, désert infini et forêt tropicale. Il y a également sa douceur de vivre inégalée et également la gentillesse de la population. Il est possible d’associer le luxe avec toute cette expérience. Pour cela, optez pour un hébergement de prestige à l’intérieur ou à l’extérieur des grandes villes. Les hôtels de luxe suivants pourraient sûrement vous intéresser pour profiter de votre séjour.

Vue d'Australie

https://pixabay.com/fr/lueur-op%C3%A9ra-australie-2543863/

L’hôtel 5 étoiles Emirates One & Only Wolgan Valley

Si vous ne voulez pas vous éloigner de la ville de Sydney, optez pour l’Emirates One & Only Wolgan Valley Resort & Spa. Cet établissement très raffiné est localisé au nord-ouest de Sydney, tout près de la région des Montagnes bleues. Après un trajet de 3 heures en voiture depuis Sydney, vous accéderez à ce site. Très bien placé, cet hôtel de luxe est situé dans un écrin de verdure niché entre deux parcs nationaux de Gardens of Stone et de Wollemi. La relaxation y est au rendez-vous sachant que l’endroit est implanté sur un terrain de 2 000 hectares. L’environnement abondant du site permet de profiter de la richesse du patrimoine naturel de la région. Vous associez en effet l’atmosphère sauvage australienne et le confort luxueux de l’hôtel.

Il faut savoir que ses 40 suites individuelles spacieuses et raffinées sont proposées sous forme de villas dotées d’un style architectural du début des années 1 900. Chacune dispose d’une piscine, 3 chambres et une cuisine équipée. Tout y est pour passer d’inoubliables vacances en Australie. Le temps de votre séjour dans cette partie de l’Australie, l’on vous y proposera des visites historiques, des randonnées en 4×4 ou à pied dans la nature ou encore l’équitation. Pour les fans des deux roues, des VTT seront à votre disposition. Sinon, offrez-vous un moment de détente après les visites dans le spa via de nombreux massages et soins.

L’hôtel 4 étoile Great Ocean Ecolodge

Qui ne rêve pas de visiter la très célèbre route panoramique Great Ocean Road. Cette dernière est l’une des plus belles au monde. Cette route côtière du sud-est australien mesure 243 km et situé dans l’État de Victoria. Il y a tellement de paysages à découvrir de ce côté. Si vous souhaitez en mettre plein la vue, optez pour Great Ocean Ecolodge. Ce magnifique établissement est à seulement 3 heures de Melbourne et à une vingtaine de kilomètres d’Apollo Bay.

Il est également dédié aux amoureux de la nature. Très bien situé, il est situé au coeur d’une nature exceptionnelle telle que des forêts tropicales, bush vierge, diverses plages et falaises abruptes ! Depuis cet hôtel, vous aurez une vue spectaculaire sur les Otway Ranges et les prairies où se rassemblent les kangourous. Établissement respectueux de l’environnement, il utilise tous les moyens efficaces pour une vie durable, à savoir l’usage de l’énergie solaire.

Avec ses 5 chambres, vous aurez tout le confort et la tranquillité possible pour votre bien-être loin des agitations urbaines. Certaines des chambres offrent une petite terrasse permettant d’admirer des kangourous qui y viennent pour se nourrir. Grâce aux projets de conservation du lodge, il est possible pour les vacanciers de donner un coup de main aux écologistes pour soigner les animaux dans la clinique des animaux du centre. Sinon, il est possible d’explorer les environs en randonnée. Pour votre information, au sein même du lodge, il est possible de réaliser une petite visite guidée pour observer un grand nombre d’animaux tels que les Wallabies, les koalas, les kangourous ou encore des oiseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam