Vous pensez avoir du style ?

Vous êtes peut-être ce que l’on appelle un hipster, c’est-à-dire une personne à la pointe de la mode parce que complètement en décalage. Petite chemise à carreaux, une paire de lunette ronde et une moustache bien coiffée

grand père
Vous avez l’impression d’avoir créé un style et de vous y connaître mieux que tout le monde pour ce qui est de la mode. Les tendances ça vous connaît et vous êtes un spécialiste mais savez-vous que vous êtes loin d’être un précurseur ?

Nos aînés ont plus de style que nous et ils savent avec beaucoup plus d’expérience choisir leurs vêtements et surtout les associer. Si vous ne l’avez pas remarqué, une jeune photographe de 23 ans a pris le temps pour vous de capturer avec son appareil l’élégance des personnes âgées. Christina Belchere les a mis à l’honneur sur le compte Instagram @fashiongrandpas. Avec plus de 22 000 abonnés, ce compte fait son bonhomme de chemin !

Les papis vous montrent l’exemple, suivez la classe à l’ancienne ! Ces hommes de goût  ont traversé des époques différentes alors ce n’est certainement pas à eux que vous allez donner une leçon de mode.

Se créer un style réussi est quelque chose de difficile, souvent vous pensez faire bien mais c’est rarement la réalité. S’adapter aux saisons, à son activité professionnelle et à l’époque est un art que très peu savent manier. La subtilité des couleurs, la coiffure, les vêtements… tout cela fait beaucoup d’artifices à savoir utiliser en même temps.

Si vous vous posez des questions sur votre style ou alors que vous avez besoin d’être aiguillé, la conseillère en image à Nice, Renan Rossi, est là pour vous aider. Pour vous messieurs, elle propose un relooking pour homme.

Il n’y a jamais de problèmes, que des solutions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam