Vanessa Tugendhaft, des bijoux intemporels

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous avions promis de poursuivre les idées de mariage de rêve, mais ça sera pour le prochain article. En effet, nous vous avions parlé, dans le dernier post, d’une marque de bijoux tout à fait charmante, qui méritait bien ce bouleversement de programme pour un article rien que pour elle. En observant ses différentes collections, nous avons pu constater la finesse de son travail.

Vanessa Tugendhaft bannière.PNG

Vanessa Tugendhaft est une jeune femme passionnée de la joaillerie, un métier pratiqué depuis des générations dans sa famille. Belge d’origine, mais Parisienne depuis quelques années, elle met au cœur de ses bijoux toute sa délicatesse afin créer des accessoires précieux.

La créatrice travaille autour de formes emblématiques : la rose, le trèfle, le carré, le masque, le triangle, la croix et le rond. Décliné dans les trois ors, chaque bijou trouvera sa propriétaire idéale. La collection Idylle de Vanessa Tugendhaft, par exemple, tourne autour de la rose en symbole. La bague Chaînette, le collier en chaîne, les boucles d’oreilles pendantes et le bracelet de fil ou, encore une fois, de chaîne, constituent un ensemble discret et chic. Déplacez-vous dans une bijouterie pour en constater la beauté, mais sachez que les bijoux Vanessa Tugendhaft ne se trouvent pas partout, il peut ainsi être utile de passer par une boutique en ligne de bijoux si votre ville n’accueille pas cette formidable joaillière.

Vanessa Tugendhaft collection Rose Idylle or blanc

Nous apprécions particulièrement la simplicité des créations de Vanessa Tugendhaft. Très loin des accessoires bariolés et chamarrés, ils savent être intemporels et prendre leur place dans toutes les tenues sans les occulter, tout en révélant d’eux-mêmes leur présence distinguée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam