Une télévision de rêve proposé par Samsung

Qui n’aime pas regarder la télé ? La technologie prend une place de plus en plus importante dans nos vies et aujourd’hui la rédaction vous propose de découvrir un bijou technologique : la Samsung UHD TV. Seuls les gagnants à l’Euromillion et les milliardaires pourront se payer cette télévision avec une qualité d’image inégalée, réputée comme la plus chère du monde.

UHD TV

https://www.flickr.com/photos/janitors/

C’est fin 2013 que Samsung a présenté sa télévision qui a la caractéristique première d’être la plus grande du monde : 2,6 x 1,8 mètres. Autant dire qu’elle saura s’imposer dans votre salon !

En matière de qualité d’image on connaissait le Full HD technologie qui s’apparentait à la meilleure qualité d’image disponible sur le marché. Et pourtant cette télévision bat tous les records ! En effet, elle intègre une nouvelle innovation de Samsung, le Quadmatic Picture Engine qui utilise une fonction de réduction du bruit pour nettoyer l’image et supprimer le bruit visuel mais également une fonction d’accentuation qui vient affiner les détails essentiels de l’image.

De plus, cet objet de luxe utilise des processeurs et des algorithmes qui assurent au spectateur une qualité d’image jamais égalée. En effet, la technologie UHD ou 4K vous assure 4 fois plus de pixels sur l’écran par rapport au full HD ce qui explique sa qualité exceptionnelle d’image.

Un smartphone utilisant cette technologie devrai très prochainement voir le jour ainsi que différents modèles de télévisions à des prix plus abordables. Pour pouvoir regarder votre film préféré sur cette télévision il vous faudra tout de même compter 150 000 dollars.

Alors, on tente de gagner à l’Euromillion pour avoir la chance de se payer cette télévision de luxe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam