Une retraite sur la Côte d’Azur

Après une vie de dur labeur, vous avez certainement envie de vous la couler douce à l’ombre des palmiers. Cela dit, vous avez peut-être besoin d’une assistance médicale, ou simplement besoin d’aide pour les tâches du quotidien. Chez Cap Luxury, on a une solution toute trouvée : la maison de retraite sur la Côte d’Azur.

Deux retraités sur un banc de la Promenade des Anglais.

https://www.flickr.com/photos/mistinguette18/

L’établissement d’hébergement des personnes âgées dépendantes, anciennement connu sous la simple appellation de maison de retraite, est spécifiquement organisé pour prendre en charge les personnes âgées et/ou en perte d’autonomie. Locaux pensés pour l’ergonomie, matériel adapté, encadrement personnalisé (de la restauration aux activités de loisir), personnel soignant… Tout est fait pour que vous vous sentiez, d’une part, comme chez vous et que d’autre part vous soyez parfaitement choyé·e.

Une maison de retraite à Nice et ses environs offre d’office le privilège d’un lieu de vie idéal, avec le fameux climat méditerranéen, chaleureux été comme hiver. Ajoutez à cela une flore enchanteresse avec, pour certaines de ces maisons de retraite, la mer à deux pas. En plus du bord de mer, les collines niçoises ou de l’arrière-pays vous raviront probablement tout autant. On vous recommande de bien choisir votre EHPAD pour passer de belles journées sous le soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam