Un diamant parfait pour 22 millions de dollars !

Que feriez-vous si vous vous apprêtiez à gagner à l’euro millions ? Vous partiriez peut-être en voyage, vous vous offririez des produits luxueux, des soirées dans des endroits prestigieux, la voiture de vos rêves, etc. Un multimillionnaire, lui, a préféré se procurer l’un des diamants les plus parfaits du monde pour la modique somme de vingt-deux millions d’euros.

Lisez la suite de cet article pour connaître l’incroyable histoire de cette pierre précieuse.

 diamant

https://www.flickr.com/photos/stevendepolo/

Cette pierre précieuse d’une qualité incomparable a été découverte dans une mine en Afrique du Sud puis a été travaillée, taillée et poli pendant près d’une année.

Elle a été qualifiée comme étant un « diamant parfait, taillé comme une émeraude, le plus gros jamais proposé dans une vente » grâce à sa totale transparence et ses cent carats qui ne comportent aucune imperfection. Le diamant a même été comparé à de l’eau glacée. Il ne détrône pas le diamant le plus pure du monde qui s’élève à 232 carats.

Cette pierre précieuse a été vendue dans une vente aux enchères organisée par la maison Sotheby’s à New-York pour une somme équivalente à 20,5 millions d’euros. Cette vente a été conclue en à peine trois petites minutes par un acheteur qui a enchéri par téléphone et qui souhaite aujourd’hui garder son anonymat. Il représente le sixième diamant de plus de cent carats qui a été vendu jusqu’ici.

Ce diamant avait été estimé par la société organisatrice de cette vente aux enchères. Il avait été évalué entre dix-neuf et vingt-cinq millions de dollars. Le pari a donc été remporté !

Et si le prochain acheteur de l’un des plus parfaits diamants du monde, c’était vous ? En attendant, tentez de gagner à l’euro millions sur le site de Super Chance 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam