Un boat club en Méditerranée

Les beaux jours sont certes encore loin, mais une certaine douceur plane sur la France en cette fin de février 2017. D’ailleurs, il est déjà temps de recommencer, si cela avait été arrêté, la navigation en mer.

Le bateau sans permis, en location chez seaZen.fr

Un abonnement bateau

La bonne idée pour profiter dès maintenant et pendant toute la saison navigable d’un bateau, c’est de vous inscrire dans un boat club. Vous réservez votre journée, grimpez à bord et ne vous occupez pas de l’entretien, de la location, de l’emplacement dans le port et de tout ce qui rend la possession d’un bateau ennuyeuse.

Pratique et écoresponsable

Il existe une société qui propose ce type d’abonnement pour un bateau solaire, histoire d’avoir votre conscience écologique tranquille pendant que vous voguez sur la Méditerranée. Le bateau seaZen a ses quartiers à Beaulieu-sur-Mer, il fonctionne à l’énergie solaire grâce à des cellules photovoltaïques installées sur son bimini. Autres avantages, il ne sent pas l’essence et est remarquablement silencieux. Cela risque de vous changer des bateaux habituels, cela dit les avantages compensent largement la petite perte de vitesse par rapport à un modèle équivalent à essence.

Pour faciliter encore son implantation dans le cœur des amoureux des balades en mer, le navire seaZen se réserve en ligne. Il accueille à bord huit personnes pour des promenades le long de la côte (entre Villefranche-sur-Mer et Cap d’Ail).

Vous n’avez pas le permis ? Ce bateau solaire se conduit sans qu’il soit nécessaire de posséder le sésame des mers. Avec tous ces points positifs, qu’est-ce qui vous empêche de vous abonner et de filer voguer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam