Un abri piscine comme une véranda

Votre blog sur le luxe Cap Luxury revient sur une possession qui, même si elle ponctue la Côte d’Azur de taches bleues aussi régulièrement que les taches noires d’un dalmatien, reste un privilège : la piscine. Pour en profiter plus souvent que trois mois par an, nous vous conseillons d’installer un abri de piscine, et pas n’importe lequel.

Abri de piscine Normandie Rotonde chez Eureka Worldwide

Puisque nous ne faisons pas dans l’économie ici, nous avons trouvé quelques modèles d’abris de piscine tout à fait opulents chez un créateur professionnel. Premier impératif, il faut que l’installation soit assez grande pour pouvoir circuler à l’intérieur, les abris bas ou même mi hauts protègent certes l’eau des poussières et autres saletés et maintiennent la température de l’eau, mais c’est dommage de devoir sortir en sprintant à travers le jardin pour aller au chaud en plein hiver.

L’équipe a jeté son dévolu sur un modèle complet qui enveloppe la piscine avec une marge confortable, pour placer les transats, et couvre aussi un grand espace à l’une des extrémités avec une magnifique rotonde. Ainsi vous avez non seulement une piscine, mais en plus une véritable véranda car vous pouvez aménager l’endroit comme bon vous semble.

Entièrement motorisé, le système télescopique sans rail au sol fonctionne à énergie solaire, mais même la version manuelle est manipulable par une seule personne. Le fabricant a pensé à tous les détails pour offrir l’abri le plus luxueux qui soit, avec 200 teintes disponibles pour la structure, entre laquelle les vitres laissent la vue libre aux alentours.

L’abri de piscine, c’est la meilleure solution pour se baigner à l’année et un meilleur entretien de votre bassin. Pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam