Tesla Model S, l’électrique haut de gamme

Comme vous le savez, Cap Luxury aime vous faire découvrir les tendances luxueuses du moment. Aujourd’hui la rédaction vous parle d’un véhicule d’exception qui nécessite, pour la plupart des gens, de devoir gagner à l’Euromillion pour pouvoir se l’offrir : la Tesla Model S.

Tesla Model S

https://www.flickr.com/photos/jtjdt/

Numéro un des voitures électriques haut de gamme, la firme américaine Tesla a voulu, grâce à ce modèle, confirmer sa domination dans ce secteur plutôt fermé où Tesla n’a pas de réels concurrents. Chaque détail de cette voiture a été conçu pour faciliter la conduite et la rendre la plus agréable possible.

En ce qui concerne le côté esthétique, la Model S a tous les atouts pour plaire aux cibles de la marque, c’est-à-dire les plus fortunés d’entre nous. En effet, ce véhicule est constitué de matériaux très luxueux et de très bonne qualité. De plus, cette berline sept places a des courbes étudiées pour être plus ergonomique ce qui lui donne l’air d’un coupé.

L’équipement que la Model S propose est tout simplement exceptionnel dans le monde automobile. On retrouve notamment un écran tactile de 17 pouces (taille d’un écran d’ordinateur) qui contrôle toutes les fonctionnalités disponibles. L’élément clé de la voiture est à coup sûr son système de pilotage automatique très précis qui emmène votre voiture où vous le voulez. De plus, elle peut également se garer toute seule grâce à différents radars et caméras qui assurent une vision à 360°.

Écran tactile de la Tesla Model S

https://www.flickr.com/photos/stephenpace/

Enfin, on pourrait douter des performances de la Tesla quand on se dit qu’il ne s’agit que d’une voiture électrique, et pourtant la Model S n’a rien à envier aux voitures diesel ou essence puisqu’elle passe de 0 à 100 km/h en à peine 3,3 secondes. De plus, elle assure une tenue de route excellente en toute condition grâce à ses quatre roues motrices et ses deux moteurs.

Avec un prix compris entre 70 000 € et 115 000 €, ce véhicule d’exception est sans doute un cadeau que tout le monde ne peut pas s’offrir, et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam