seaZen : la location de bateau simplifiée

Lorsque l’on se trouve sur la côte d’azur, l’une des activités qu’il faut absolument faire est une balade en mer afin de contempler la magnificence des côtes. Pour ce faire, la location de bateau est toute indiquée. Aujourd’hui, on vous présente seaZen, une société qui vous propose de louer un bateau d’une manière très simple.

Couple qui se balade en mer sur un bateau

https://pixabay.com/fr/lac-démarrage-voyage-en-bateau-boje-1618388/

Réservez, naviguez, rentrez

Avec seaZen, vous allez découvrir que louer un bateau n’est pas aussi laborieux que ce que l’on croit. En effet, tout se passe en ligne. Il suffit simplement de réserver le créneau horaire de son choix et le tour est joué.

Le meilleur dans tout ça, c’est que vous n’avez même pas besoin de permis de bateau pour pouvoir faire une balade en mer. seaZen a l’avantage de proposer à la location des bateaux sans permis. Vous pourrez donc piloter vous-même l’engin dans la zone de flottaison prédéfinie (vous aurez de quoi vous amuser entre Nice et Monaco).

Autre point qui fait toute la différence, le respect de l’environnement. En ces temps de réchauffement climatique, il est plus que jamais l’heure de faire attention à notre bonne vieille Terre. Ce respect de l’environnement passe bien sûr par des activités écoresponsables.

Dans l’optique de protéger la planète, seaZen a fait le choix de ne proposer à la location que des bateaux électriques et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les bateaux fonctionnent à l’énergie solaire, ils sont donc quasiment autonomes en énergie lorsqu’il fait beau. Ensuite, un bateau électrique ça ne fait pas ou peu de bruit. On peut donc profiter du calme de la mer et du bruit des clapotis de l’eau. Enfin, ça ne rejette aucune substance nocive dans la mer, il est donc possible de se faire plaisir tout en respectant l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam