Scott Eastwood, plus qu’une égérie

La marque de luxe Hugo Boss en avait fait l’égérie de sa collection automne-hiver…

Scott Eastwood fumant un cigare.
En 2014, on cherchait un homme qui pouvait véhiculer les valeurs de cette maison de mode et de la nouvelle collection. Une personne qui incarnerait « le style légendaire du vieil Hollywood », avait déclaré le directeur de création Jason Wu à style.com. Un seul homme était à la hauteur de ses attentes et ce fût le fils du légendaire Clint Eastwood.

Cet homme, alors âgé de 28 ans (31 aujourd’hui), incarnait à merveille les volontés de la marque. Il porte admirablement le costume, et dégage une certaine sensibilité couplée à du charisme sur les photos. Sans compter que sa ressemblance frappante avec son père lui confère un côté années 60 qui n’est pas pour déplaire. Scott Eastwood était l’homme de la situation et a rempli son rôle à merveille.

Devenez charismatique, vous aussi

Le fils de l’illustre réalisateur Clint s’est petit à petit fait son propre nom. Après avoir joué auprès de son père dans quelques films dont « Gran Torino » ou « Invictus », le succès est arrivé. Il a notamment joué dans le film « Fury » de David Ayer avec Brad Pitt.

Si vous aussi vous êtes un homme qui aime la classe et le glamour, un homme moderne avec de vraies valeurs, peaufinez votre style. Des vêtements pour hommes adaptés sont un bon moyen de donner de l’ampleur à votre charisme et de faire rayonner votre aura. Pour accessoiriser votre look de A à Z, n’hésitez pas à porter également des sous-vêtements pour homme de qualité. Avec cela, self-estime assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam