Renault, star du Festival de Cannes

renault cannes

Ah le Festival de Cannes… Ses stars internationales, son défilé de robes de créateurs et ses soirées mondaines. Mais les acteurs et réalisateurs de renommée mondiale ne sont pas les seules stars de l’évènement. En effet, Renault le constructeur automobile français est également de la fête et ce, depuis plusieurs décennies.

Partenaire et transporteur officiel du célèbre Festival de Cannes depuis pas moins de 30 ans, la marque Renault escorte les plus grandes stars jusqu’au tapis rouge du Palais des Festivals. Pour l’édition 2014 de cet évènement international, ce ne sont pas moins de 140 véhicules Espace et 70 Renault Latitude qui sillonneront la Croisette. Aussi, la firme française profite de cette occasion pour présenter au public les prototypes de la nouvelle Twingo III dont le lancement est prévu pour l’automne.

Omniprésente sur le Festival de Cannes, Renault est également partenaire de nombreux autres évènements liés au cinéma. Nous pouvons citer entre autres le Festival du Cinéma Américain de Deauville (en 2012), Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez (en 2013), le Festival International du Film de Marrakech (à plusieurs reprises), la Cérémonie des Césars et bien d’autres manifestations culturelles. La firme française devient donc un acteur de la promotion du septième art à travers le monde.

Du 14 au 25 mai 2014, la marque automobile Renault était sous les feux des projecteurs. Par ailleurs, si vous vous rendez à Cannes en cette période de l’année, nul doute que vous pourrez également admirer de nombreuses voitures de luxe. La Côte d’Azur c’est aussi ça, des Rolls Royce, des Porsche et des Audi qui font le plus grand bonheur des amateurs de voitures de prestige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam