Rangement de luxe : des placards à perte de vue

Le comble du luxe, chez Cap Luxury, on cherche tous les jours à le définir plus précisément. On peut dire que le luxe s’apparente à l’exception et au raffinement. Le comble en serait alors de baigner quotidiennement dans l’opulence et la facilité. Niveau rangement, le comble du luxe c’est un appartement dont les murs sont, en fait, des placards, en particulier dans la partie privée.

Un coin cosy avec grand placard à portes coulissantes.

https://www.flickr.com/photos/loomstudio/

Enfiler les pièces

Imaginez votre chez-vous, le soir. Le film est terminé, c’est l’heure de se glisser dans la salle de bain pour une douche réconfortante. Au sortir de la salle d’eau, le couloir entre elle et la chambre, en fait un dressing, vous ouvre ses portes pour choisir votre chemise de nuit. Puis vous arrivez dans votre chambre, le cocon bien isolé du monde extérieur.

Après une bonne nuit de sommeil, le chemin inverse à travers les chambre-dressing-salle de bain – salon vous permet de retourner dans la vie active graduellement. Vous commencez par choisir la tenue du jour en passant devant vos portes de placard, puis la posez sur un valet le temps de passer sous la douche revigorante. Le luxe abouti, on vous dit.

Cet ode au placard de notre part ne se justifie pas que par le fait qu’avec de tels équipements, un logement a toutes les chances de rester organisé à longueur de semaine -et pas seulement le jour du ménage et le lendemain- mais aussi parce qu’avec un configurateur de portes de placard, vous pouvez jouer des effets, des matières et des couleurs pour une déco unique. Des miroirs pour agrandir l’espace, du verre laqué chic ou des coloris vifs pour du peps, sur un bon site d’aménagement d’intérieur, vous avez les outils à disposition pour transformer votre appartement en demeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam