Pourquoi et comment assurer son style vestimentaire ?

Adopter un look qui nous correspond, faire appel aux conseils avisé d’une coach en relooking pour femme pour bien choisir ses vêtements… trouver son style vestimentaire n’est pas si simple et pourtant cela contribue à notre bien-être !

Femme qui marche dans la rue.

Photo de Alessio Cesario provenant de Pexels

Votre style c’est votre personnalité

Vous avez tendance à choisir des habits simples, confortables et basiques ? Erreur ! Si ces vêtements ne reflètent pas votre personnalité, vous faites fausse route. Qu’elles que soient vos inspirations mode, les tenues que vous portez ont un impact immense sur votre confiance en vous et l’image que vous renvoyez aux autres.

Chaque matin, le choix de votre tenue du jour doit être réfléchi et correspondre à votre état d’esprit.

Il est temps d’assumer vos goûts

Votre confiance personnelle est intimement liée à la façon dont vous vous habillez. Choisir des vêtements en fonction de votre ressenti c’est important puisque cela vous permet de vous sentir en accord avec vous même tout en vous démarquant des autres.

Assumer vos goûts ne veut surtout pas dire « faire semblant d’être quelqu’un d’autre ». Vous pouvez par exemple vous démarquer en portant certains types d’accessoires ou en adoptant une coiffure qui vous met en valeur. D’ailleurs, si vous avez envie de changement mais que vous ne savez pas par où commencer vous pourriez faire appel à une agence de relooking qui vous prodiguera des conseils personnalisés et applicables dans toutes les situations.

N’oubliez pas que votre épanouissement personnel passe par l’image que vous avez de vous-même. Si vous vous cachez derrière des vêtements qui ne vous vont pas, cela peut traduire un manque de confiance en vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam