Pour un plaisir ultime

Jouer aux préliminaires seul n’est pas à votre goût et vous trouvez ça ennuyeux. Le « Egg » de  la marque Tenga va pimenter un peu votre solitude masculine. Discret et esthétique, cet objet répond à vos exigences de design, vous pouvez vous le procurer sur la boutique de lingerie Jetelove en un seul clic. Mais avant tout, nous allons vous parler de cet objet énigmatique qui changera certainement votre manière d’accéder au plaisir.

phrase écrite sur un papier

Ce petit œuf masturbateur vendu par six (comme une boîte de vrais œufs) va devenir du jour au lendemain votre objet préféré, il accèdera avec beaucoup de facilité à vos favoris. Rigolo de par son emballage il ne l’est pourtant pas quand il s’agit de vous donner du plaisir

L’envie d’un autoérotisme vous prend, face à vous six options vous sont accessibles. Avec des textures différentes, la marque Tenga a pensé à l’ensemble de vos envies même les plus indiscrètes. Une couleur pour chaque moment. Hygiénique et pratique, ils sont faits pour être réutilisé. De plus, ces gaines en silicone ultra-extensibles vous assureront un confort absolu.

La simplicité de son utilisation vous évitera bien des prises de tête. Dans un premier temps vous enlevez la robe de l’objet puis vous y mettez un peu de lubrifiant. Si l’objet vous plaît, ne vous inquiétez pas car le paiement en ligne est sécurisé et la livraison est très discrète, seul vous et personne d’autre ne saura quel objet vous avez reçu. Ceci est donc un petit secret entre vous et nous.

Messieurs, voici donc un moyen ludique de vous divertir. Seul ou à plusieurs, ce petit œuf risque d’animer plus d’une de vos soirées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam