Pour 18,9 millions de dollars, on s’achète un penthouse !

Que feriez-vous si vous gagniez à l’Euromillion près de 20 millions de dollars ? Un tour du monde ? Une nouvelle voiture ? Une croisière luxueuse ? Pour certains, cette somme servirait simplement à combler leur famille et leurs proches de cadeaux, pour d’autres, cela sonnerait le moment de s’offrir une très belle maison de rêve ! Aujourd’hui, sur Cap Luxury, revenons sur un magnifique penthouse de Miami mis en vente il y a peu.

Bentley Bay South

https://www.flickr.com/photos/miamism/

 

Miami. Cette ville a de quoi faire rêver rien que par son nom ! Soleil, plage, palmiers, gratte-ciel à perte de vue et lumières éblouissantes, telle serait la description qu’un bon nombre d’entre nous ferait de Miami. Mais Miami c’est également une partie du rêve américain, où le luxe occupe une grande place dans la ville. Alors si vous souhaitez vivre à Miami ou achetez une maison de vacances, laissez-nous vous parler de ce magnifique penthouse à 18,9 millions de dollars.

Pour être qualifié de penthouse, l’appartement doit disposer d’une terrasse et d’un jardin de toit aménagé avec une vue panoramique sur la ville alentour, une vue que généralement seuls les privilégiés peuvent s’offrir ! Celui-ci, nommé la Bentley Bay South Penthouse Villa B et situé au 23ème et 24ème étage du prestigieux immeuble Bentley Bay South, dispose donc de ces privilèges.

L’appartement d’une surface habitable de 557 m² se situe en plein centre du quartier de Miami Beach et se compose de cinq chambres, cinq salles de bain, d’une piscine privée située sur le toit de l’immeuble, d’une salle de détente avec billard, piano, etc., de quoi passer d’agréables moments dans un appartement d’exception. Le soir, laissez place aux lumières aussi intenses que colorées de ce penthouse et vivez simplement votre rêve américain jusqu’au bout de la nuit !

Il faut se l’avouer, seuls de riches personnalités ou des gagnants de l’Euromillion pourront s’offrir ce sublime penthouse dont la démesure est le seul mot d’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam