Pesavento, les bijoux à l’identité unique

La marque de joaillerie italienne Pesavento est née voici presque 21 ans des esprits de Chiara Carli et Marino Pesavento. Pour sa majorité fictive, l’équipe rédactionnelle de Cap Luxury consacre un article à ces bijoux Pesavento remarquables, reconnaissables entre tous.

Pesavento pixel

Pour les fashion-addicts qui seraient restées enfermées sous tellement de boulot ces dernières Pesavento polvere di sogni baguesannées qu’elles portent encore des chaussures pointues, faute de se tenir au courant des tendances, voici une petite mise à jour. Pesavento crée des bijoux à l’identité massive, tant par la taille que par le design et les matériaux utilisés. Quand vous voyez une bague de cette marque de luxe, vous savez d’où elle vient. Pas d’imitation possible, même si les grosses bagues se font dans bien des matières, couleurs et formes, car Pesavento impose ses marques : le sablé brillant, l’aspect galet volcanique, le design intuitif, bref tout pour coller de près à la minéralité.

L’un des produits-phare de la marque, ce sont les bagues de la collection Polvere di Sogni, la Pesavento star dustpoussière de rêve. Chacune est en effet comme enduite d’une fine poussière à l’aspect minéral, scintillant avec délicatesse. La collection Star Dust accentue l’effet étincelant avec des incrustations de pierres zirconium de différentes teintes. Quant à la collection Pixel, elle présente des aplats de billes métalliques à l’effet des plus hypnotiques.

Vous trouverez ces trois collections en vente sur le site de cette boutique de bijoux en ligne. Outre les bagues, vous pouvez aussi craquer pour les bracelets, les boucles d’oreilles et les colliers de Pesavento, afin de parfaire vos parures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam