Partenaires web – annuaires étrangers

Parce qu’on n’est pas chauvins et qu’on veut bien partager nos découvertes sur l’univers du luxe avec le monde entier, on a aussi inscrit le blog Cap Luxury dans des annuaires web d’ailleurs, de Belgique, des USA, etc. pour que tout le monde en profite. Eh oui, on peut aimer le luxe partout !

Annuaire anglophone, Abstract Directory .net affiche des milliers de liens internet dans une petite sélection de catégories, ce qui a pour avantage de ne pas rendre le site fouillis. Visitez les autres pages proposées pour faire des découvertes intéressantes sur le web.

En cliquant sur le bouton Free Web Directory vous accèderez à un annuaire international des plus anciens et des plus efficaces pour le référencement. En effet, en dix ans, seules quelques centaines de sites ont su trouver le moyen d’être accepté par Direct my link, tant l’exigence de qualité est élevée.

Nos voisins francophones de Belgique et amateurs du luxe trouveront le blog Cap Luxury sur Annuaire Annubel. C’est un annuaire web généraliste apparu en 2002, dont le système est bien organisé puisqu’il référence plus de 36000 sites avec des liens en dur, mais pour lesquels la qualité et l’intérêt pour l’internaute sont vérifiés manuellement.

On a trouvé un autre annuaire francophone basé en Belgique et on s’est dit que, décidément, nos voisins belges découvriraient avec beaucoup d’intérêt notre blog sur le luxe. Annuaire de Référencent gratuit avec lien retour,Annuaire généraliste gratuit nous a permis de nous inscrire en quelques étapes, en décrivant Cap Luxury en quelques centaines de caractères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam