Nos grands parents choisissent souvent les îles Caïmans

Les adeptes du farniente vont adorer les îles Caïmans ! Se prélasser sur le sable blanc et profiter de la vue des somptueuses villas, n’est-ce pas un programme séduisant ? Il y a aussi à découvrir les promenades dans la ville colorée de George Town ou le musée du Carib Art qui expose des œuvres venant de toutes les Caraïbes ! Les maisons de retraite familiales conseillent cette destination pour les personnes âgées qui veulent se faire plaisir avant de rentrer en EHPAD.

Profiter des îles caïmans.

https://pixabay.com/fr/photos/%C3%AEles-ca%C3%AFmans-immobilier-4047675/

Cuisine locale, iguanes et oiseaux tropicaux

Les îles Caïmans offrent d’avril à octobre un climat agréable et, en-dehors de la période touristique, les hébergements pratiquent les tarifs de la basse saison. Pour les seniors intrépides, cet archipel de trois îles propose la découverte d’une île touristique ainsi que de deux autres plus sauvages… L’endroit est idéal pour jouer les Indiana Jones et découvrir la faune et la flore locales avant d’intégrer une chambre en maison de retraite !

Il y en a pour tous les goûts : nourriture tex-mex typiquement américaine ou plats locaux inspirés des habitudes culinaires jamaïcaines, mais aussi britanniques. Banane plantain, l’igname, le manioc, les légumes et fruits exotiques souvent accompagnés de riz, presque aussi délicieux que les menu des maisons de retraite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *