C'est un homme assis dans un fauteuil.

Mode homme : comment trouver son propre style ?

En matière de mode et de relooking complet, on parle plus souvent des femmes que des hommes. Et pourtant, la gent masculine ne doit pas être mise de côté ! Quel que soit leur âge ou leur profession, les hommes ont eux aussi le droit de trouver le style vestimentaire qui leur correspond et de se sentir bien avec leur image.

C’est votre personnalité

En réalité, on ne devrait pas dire ‘trouver son style’ mais plutôt ‘affirmer son style’. Car oui, votre propre personnalité s’exprime à travers les vêtements que vous portez tous les jours.

Il ne faut pas oublier que les vêtements sont comme une seconde peau. Dès lors que nous portons une tenue qui n’est pas adaptée (que ce soit pour une question d’aisance, de couleurs, de coupe morphologique …) on ressent inévitablement une sensation de malaise. Pour un look parfait, mieux vaut se créer une garde-robe qui vous ressemble sans pour autant suivre les tendances de la saison.

Et le relooking pour homme, vous y pensez ?

Si définir votre style vestimentaire idéal vous paraît un peu flou, vous pouvez toujours vous faire aider par une conseillère en image Nice qui vous donnera des conseils personnalisés et vous guidera dans votre recherche du look parfait.

Le relooking homme permet entre autres de mettre des mots sur le style qui vous définirait le plus tout en les adaptant aux conseils avisés d’une coach en images. Grâce à l’analyse de vos couleurs, l’étude morphologique de votre silhouette et un test de personnalisé vous aurez toutes les clés en main pour connaître votre style et faire vos futurs achats modes !

Messieurs, trouver votre propre style c’est à la fois définir une garde-robe qui vous ressemble tout en affirmant votre personnalité. Vous serez plus confiant avec l’image que vous véhiculez, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam