Maldives : trésor de l’océan indien

Vous donneriez tout pour quitter ce quotidien d’homme d’affaire over-booké ou de working girl pressée … Que diriez vous donc de laisser de côté les obligations et responsabilités pour partir au bout du monde ?

Lâchez votre attaché-case, et troquez votre Chersterfield pour un confortable transat sur une plage de sable blanc. Aujourd’hui, l’équipe rédactionnelle de Cap Luxury vous propose de mettre les voiles sur l’Océan Indien, direction les Maldives !

Maldives

Nous vous suggérons une échappée belle vers cette perle de l’Océan Indien grâce à un voyage sur mesure. Situées à plus de 650 km au sud-ouest du Sri Lanka, au large des côtes indiennes, les îles des Maldives sont composées de 22 atolls qui abritent un total de de 1199 îles.

Célèbres pour leurs plages et leurs fonds marins, les Maldives apparaissent comme une destination où tout n’est que rêve et volupté.

Le décor est digne d’un paradis tropical : le lagon turquoise aux eaux cristallines, peuplées de milliers de poissons multicolores, dont la plage immaculée borde chaque île avec sa corolle dorée, poussière de corail. Vous ne trouverez sur ces îles ni voiture, ni pollution. Rien qu’une brise légère qui agitera lentement les palmes des cocotiers au-dessus de votre hamac.

Les mots d’ordre ici sont baignade et farniente ! Vous séjournerez dans un de ces somptueux hôtels sur pilotis et gouterez aux plaisirs des vagabondages aquatiques avec nos amis poissons clown et raies manta. Vous partirez aussi à la découverte des îles maldiviennes en bateau et vous déjeunerez sur des îlots de pêcheurs, perdus en plein océan.

Inutile de surcharger vos bagages, ils vous suffira de vous munir d’un paréo, d’un bon chapeau et d’une excellente crème solaire. Découvrez cette offre plus en détail sur cette agence de voyages monégasque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam