Les eaux relaxantes de Palea Kameni en Grèce

Aspro_-_Nea_Kameni_-_Palea_Kameni_-_Thirasia_-_seen_from_cape_Akrotiri_-_Santorini_-_Greece_-_01Kalimera lecteurs, kalimera lectrices. La rédaction de Cap Luxury vous conseille quelques uns des plus beaux spots des îles grecques.

Ce pays fabuleux exerce un attrait irrésistible sur la plupart d’entre nous. Ses eaux turquoises, son paysage méditerranéen, son passé glorieux et ses mœurs pittoresques en font une des destinations les plus visitées au monde. La rédaction de Cap Luxury vous invite à sortir des sentiers battus afin de découvrir quelques unes des merveilles cachées des Cyclades.

La rédaction de Cap Luxury vous conseille de préférer visiter la fameuse île de Santorin en dernier. En effet, sa magnificence est telle que le reste du pays, parfois même du monde, semble moins excitant.

Amateurs de thermes et de spas, nous vous recommandons vivement la petite île volcanique de Palea Kameni. La Grèce bénéficiant d’un climat agréable tout au long de l’année, la température de l’eau de la mer y est naturellement agréable. Celle qui entourent l’île de Palea Kameni atteint quelques 33°C et permet une expérience alternative, loin des rues bondées des chemins touristiques. L’île est déserte, habitée uniquement par quelques chèvres. Elle livre un paysage désolé, tranchant avec l’habituelle volupté méditerranéenne des paysages grecs.

Nous conseillons à nos lecteurs qui n’auront pas l’occasion cet hiver de nager dans les eaux turquoises des Cyclades, de penser à faire poser un abri de piscine. Ceux-ci sont de formidables installations design qui permettent au tout un chacun de jouir tout au long de l’année des bienfaits relaxants et stimulants de la nage.

Faites bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam