L’art à table

Lorsque vous êtes en voyage d’affaires, ou tout simplement seul en vacances à Amsterdam, comme tout nouvel arrivant, vous focalisez vos recherches sur un bon restaurant. La rédaction de Cap Luxury vous conseille l’Eenmaal.

Chaise et table

https://www.flickr.com/photos/equinoxefr/

Une nouvelle conception de la table : le premier restau pour manger seul. Oui, vous avez bien lu, l’Eenmaal ouvre ses portes pour les personnes seules. « Le goût de la nourriture est diffèrent et plus intense lorsqu’une personne mange seule » affirme Marina van Goor, la propriétaire de l’établissement, lors d’une interview pour Businessweek. Pourquoi ce concept ? Tout d’abord, pour offrir un espace agréable et une expérience culinaire différente à ceux qui sont seuls. Mais avant tout, c’est l’envie de casser les stéréotypes : il faut toujours manger en compagnie de quelqu’un,  ou éviter d’aller au restaurant si vous n’êtes pas accompagné.

Décoré dans un style minimaliste, avec des tables juste pour une seule personne, le restaurant vous offre un cadre agréable et une atmosphère paisible tout au long de votre dégustation. Ses murs blanc cassé, ses tables en bois couleur gris taupe et ses chaises en bois de cerisier créent un cadre propice à la détente, et pourquoi, pas à la lecture. Épuré, la décoration plonge le visiteur dans une ambiance qui incite à la dégustation et à la libération de l’esprit. Conçu plutôt comme un espace destiné à la création, comme s’il s’agit d’un atelier où chacun est livré à soi-même, l’Eenmaal combine la satisfaction des besoins physiologiques à la curiosité culturelle. Si nous ne pouvons pas lire un livre ou travailler sur notre ordinateur portable dans les restaurants habituels, ici, en revanche le client peut se livrer à ses envies sans préjugé.

Écouter de la musique sur son iPod, lire son livre sur la tablette iPad, consulter les dernières actualités sur son iPhone, tout en profitant de son repas, c’est la nouvelle conception encouragée par l’Eenmaal. La technologie d’aujourd’hui vous permet d’être au cœur de l’action. Rester en contact en permanence avec les dernières informations sur les applications est une évidence qu’on ne peut plus nier. Notre équipe rédactionnelle vous rappelle la mise en ligne d’un service indispensable, créé pour vous aider en cas de problème technique avec votre appareil numérique. La boutique en ligne de reparation iPod et de pièces détachées iPhone de chez Apple vous attend sur BricoMac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam