L’alliance des deux grands

BURO Club est une entreprise de location d’espaces de travail qui propose à ses clients des bureaux à louer, des salles de réunions ou encore des espaces partagés pour les professionnels. Elle est d’ailleurs devenue le 1er réseau de centres d’affaires indépendants français. HOMEBOX est également une entreprise de location d’espace mais se différencie en proposant des box ou des garde-meubles à louer et se positionne en qualité de leader national du self-stockage.

Logos de BURO Club et de HOMEBOX

La complémentarité professionnelle de ces deux grandes entreprises les a motivé à s’unir en signant un partenariat commercial. BURO Club propose toujours la location de bureaux équipés (bureaux permanents, salles de réunion, bureaux à la journée, espaces de travail partagés en openspace/coworking) mais en les disposant dans différents centres HOMEBOX. Ce nouveau système, appelé Relais BURO Club, permettra à HOMEBOX de bénéficier en plus de l’expertise de BURO Club et l’accès à de nouveaux espaces et services professionnels.

L’accord a pour but de trouver de nouvelles solutions en termes de location de bureaux, service de domiciliation ou salles de réunions. Il permettra la mise en place de nouveaux points de distribution de service et ainsi espérer toucher le secteur péri-urbain. Il facilitera dans un même temps les déplacements entre le travail et le domicile et sera un véritable gain de temps pour les salariés.

L’ouverture du premier Relais BURO Club s’est effectuée à Roissy, ce 8 Janvier 2015. C’est dans un esprit de recherche de nouvelles possibilités arrangeantes pour leurs clients respectifs que les deux patrons, Frédéric Dathy et David Varet, ont pensés et signés cet accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam