La folie douce du centre thermal de Rogner Bad Blumau

Hotel_Therme_Rogner_Bad_Blumau_Nacht

La rédaction de Cap Luxury vous dit tout sur les plus beaux sites à visiter au monde. Amateurs de centres thermaux et de spas, ne manquez pas l’architecture unique et l’excellence rare de la station Rogner Bad Blumau en Autriche.

La République d’Autriche est trop méconnue pour la qualité de ses stations thermales. En effet, bien que le pays ne présente aucun accès aux côtes méditerranéennes, la culture autrichienne a su développer un rapport unique aux arts thermaux. Le pays compte plusieurs des plus incroyables centres au monde et ne cesse d’améliorer ses prestations et l’accueil de ses visiteurs. Bientôt, on ne parlera plus tant de ce pays magnifique aux paysages époustouflants pour la majesté de ses pistes de ski que pour l’excellence de ses spas.

Le centre Rogner Bad Blumau est situé à l’est de l’Autriche tout près de la frontière hongroise. Son architecture unique s’inspire des maisons troglodytes d’autrefois et mêle toitures végétales, formes sinueuses, façades multicolores et toits en bulbe dorés. Le centre se déploie sur plusieurs complexes. On doit ces lignes incroyable, folles et sublime à l’architecte autrichien de génie Friedensreich Hundertwasser. Celui-ci avait pour crédo : « Le paradis est au coin de la rue ». Certainement a-t-il voulu concrétiser ce charmant dicton en une oeuvre unique dont des milliers de visiteurs profitent chaque année.

Le Rogner Bad Blumau est une ode à la nature. La rédaction de Cap Luxury ne saurait que vous recommander de vous en inspirer à l’occasion du choix de votre décoration d’extérieure. Pourquoi ne pas envisager un abri de piscine dans cet esprit à la fois naturel et métallique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam