Kim&Zozi, des bijoux hippies version chic

Kim&Zozi, ce sont des bracelets brésiliens multicolores et ultra-tendances. Cette jeune marque australo-canadienne créée il y a à peine deux ans a rapidement fait sa place dans les vitrines des bijouteries de luxe, aux côtés des plus grands créateurs. Kim&Zozi séduit en revisitant un de nos souvenirs d’enfance : le bracelet brésilien. Tressés patiemment à la main en fil de coton, ces petits bracelets se nouent autour du poignet après avoir fait un vœu. Aujourd’hui, Kim&Zozi propose des bracelets brésiliens à l’esprit hippie chic, qui en charmeront plus d’une.84982929_o

Revenons un peu en arrière sur la belle histoire de cette marque de bijoux, qui fait tout son charme. Kim&Zozi, c’est le fruit de la rencontre entre deux jeunes femmes, la styliste australienne Kim et la photographe canadienne Zozi. Deux origines et deux univers différents, mais une passion commune : l’art. De là est née une belle amitié il y a maintenant trois ans. Pour sceller leur nouvelle complicité, les deux jeunes femmes s’offrent l’une à l’autre des bracelets de l’amitié faits maison, qui rencontrent un franc succès auprès de leurs amis. C’est alors le début d’une belle aventure pour les deux jeunes créatrices, qui fondent leur marque Kim&Zozi.

KONA-TURTLE-100-web_copyPlus sophistiqués que des bracelets brésiliens traditionnels, ces bijoux sont tressés dans du coton de qualité, et sont ornés de pierres semi-précieuses et de perles dorées et argentées. Des bracelets Kim&Zozi se dégage une véritable énergie tout droit venue de Los Angeles, où ils sont fabriqués à la main : ils véhiculent l’esprit du surf, du soleil, de la plage et de l’amitié ! Combinez à l’infini ces créations originales, qui orneront aussi bien une tenue de tous les jours qu’une robe de soirée. Si vous aussi vous craquez pour ces bijoux « hippie chic », rendez-vous en bijouterie traditionnelle ou en bijouterie en ligne, pour profiter de prix avantageux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam