Ice Watch, la star des stars

groupe-sili-ice-watchCréée en 2006 en Belgique par Jean-Pierre Lutgen, la marque horlogère Ice-Watch a rapidement fait sa place dans l’univers concurrentiel des montres. Décriée à ses débuts par les professionnels du secteur, elle a séduit un large public et est aujourd’hui vendue dans pas moins de 90 pays ! C’est sa ligne futuriste qui a rendu ses concurrents sceptiques, et convaincu les passionnés de mode.

En effet, contrairement aux modèles traditionnels, cette montre aux couleurs vives est conçue en plastique ou en silicone. C’est également grâce à son packaging qu’elle a conquis de nombreux collectionneurs. Les montres sont en effet rangées dans des coffrets en plastique coloré de forme cubique, qui s’emboîtent comme des Lego. Ou comment donner envie de débuter une collection !

visuel-publicitaire-ice-watchLa marque belge doit également son succès à une campagne de communication très bien menée. Jean-Pierre Lutgen a su s’entourer des plus grandes stars pour faire connaître ses montres multicolores. Ainsi, elles sont apparues à plusieurs reprises dans les clips de chanteurs et de groupes d’envergure internationale. David Guetta, Katy Perry et les Black Eyed Peas entre autres, ont craqué pour Ice-Watch dans leurs vidéos vues par des millions d’internautes à travers le monde. La société belge s’est également offert la nouvelle star de la natation française Laurent Manaudou, pour un contrat publicitaire de quatre ans.

Cette montre de marque qui a séduit de nombreuses célébrités reste tout de même abordable au commun des mortels, ce qui contribue à son succès. En 2011, Ice-Watch a vendu près de 4,2 millions de montres à travers la planète, marquant nous l’espérons le début d’une belle success story. Si vous aussi vous êtes tombés sous le charme de ces montres colorées, rendez-vous sur une bijouterie en ligne ou dans l’une des nombreuses boutiques Ice-Watch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam