Faire appel à un chauffeur privé pour visiter Monaco

Ça y est, vous avez réservé votre billet pour un voyage de rêve sur la Côte d’Azur ! L’hôtel est magnifique et offre une vue sur la mer, votre programme est presque terminé et vous souhaitez y rajouter la principauté de Monaco. Si nous pouvions vous donner un conseil : faites appel à un service de chauffeur privé. Voici pourquoi.

Port de Monaco

https://www.pexels.com/fr-fr/photo/bateaux-monaco-port-porto-3586/

Transfert depuis l’aéroport de Nice

Entre l’aéroport de Nice et Monaco ce sont presque 40 minutes de trajet qui vous attendent. Peut-être avez-vous prévu de prendre le train ou le bus, mais entre les retards fréquents et les rames bondés aux heures de pointes, vous risquez de ne pas apprécier le voyage.

Louer une voiture apparait comme une autre solution mais la région est assez labyrinthique pour qui ne la connait pas. Et au cœur de Monaco c’est bien pire, entre les nombreux tunnels, et les routes tarabiscotées, vous serez bien en joie d’être guidé par un chauffeur privé.

Un trajet tout confort

Les services de VTC proposent toujours un certain standing dans leurs prestations, d’autant plus lorsqu’on est à Monaco.

Avec un chauffeur, c’est l’assurance d’un trajet calme et confortable et des prestations de service de choix, entre friandises, bouteille d’eau et respect des règles sanitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam