Du jazz, du champagne, une villa… Trio gagnant sur la Côte d’Azur !

En ce moment, dans la ville de Nice la belle se déroule le Nice Jazz Festival, un événement musical à ne pas manquer ! En plus d’être l’une des premières du genre, la festivité niçoise autour de cette musique si unique accueille chaque année les plus grands artistes de la scène internationale. Sur deux scènes différentes, séparées de quelques centaines de mètres (rien n’est jamais simple à Nice, où l’on aime la variété), en ouverture cette année, il y avait rien moins qu’Earth, Wind and Fire d’un côté, André Ceccarelli et l’orchestre philharmonique de Nice de l’autre.

logo Nice Jazz Festival

Pour être aux premières loges, pourquoi ne pas choisir une location villa Côte d’Azur dans les parages ? Sur Cap Luxury, nous ne sommes jamais à court de bons plans pour vous faire profiter des meilleurs aspects de la Côte d’Azur. Alors, à tous les fanas de swing, de bœuf et de scat, c’est par ici pour trouver la location de vos rêves pour le temps du festival (et de quelques jours en plus pour profiter du soleil).

843_4d8b1797efb5e_PRESERVE_800_1300961175

Et tant qu’à faire le déplacement, autant voir les choses en grand. En louant une villa de luxe dans le Triangle d’Or, à savoir entre Saint-Tropez et Monaco, vous vous permettez de passer des vacances inoubliables. Avec des services haut de gamme incluant le cuisinier, les domestiques voire même le chauffeur privé, une agence immobilière comme Cap Riviera est à même de pourvoir à tous vos désirs. Qui sait ? Peut-être aurez-vous envie d’inviter quelques amis après les concerts dans les jardins Albert Ier, pour finir la soirée autour de quelques verres de champagne. À ce propos, Cap Luxury reviendra bientôt avec un article pour tout savoir pour acheter du champagne en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam