De Singapour à Dubaï : Le Nautica

Un des éléments principaux d’une croisière de prestige, c’est un navire sans aucune mesure. Le superbe Nautica retourne en mer, après une rénovation complète de plusieurs millions d’euros.

Le Nautica.

Le Nautica

Le navire de tous les plaisirs

Le Nautica est un navire de construction française, qui vous offrira un luxe sans pareil. Ses courbes élégantes et épurées, ses ponts en teck, en pierre de taille et en tuiles confèrent à ce titan un style inimitable.

Quatre restaurants uniques, un centre de fitness, un spa de classe mondiale, huit salons et bars, un casino, ainsi que plusieurs salles de spectacles, un théâtre et une discothèque. Tout ceci n’est qu’une partie du majestueux Nautica ! Ce roi des mers dispose de cabines luxueuses et de 342 suites de grand standing, la plupart équipées de vérandas privées.

Un service de qualité

Les services à bord du Nautica pendant votre croisière avec Monacruises entre Singapour et Dubaï sont si nombreux que vous ne pourrez pas tout faire en une seule croisière. Il y aura à bord du Nautica une équipe de 400 employés européens qualifiés afin que les 683 passagers et vous-même ne manquiez de rien pendant votre croisière.

Monacruises vous propose de partir à bord de ce majestueux navire, afin de découvrir l’océan Indien et les mers orientales entre deux destinations de rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam