Croisière : quel type de cabine choisir ?

Vous rêvez de prendre le large pour vos prochaines vacances ? Cap Luxury vous aide à préparer votre futur voyage d’exception … Découvrez nos conseils pour bien choisir votre cabine lors de votre réservation de croisière.

Un balcon de cabine de navire de croisière.

La cabine intérieure

La cabine de bateau de croisière à l’intérieur est une bonne alternative pour celles et ceux qui souhaitent faire des économies sur le prix de leur croisière. Moins chères, ces cabines ne sont pas moins confortables ! Seul bémol : votre chambre est uniquement éclairée à la lumière artificielle. Mais sachez que vous pouvez toujours vous rendre sur le pont ou dans les différents espaces du navire pour prendre un bain de soleil !

La cabine avec hublot

Tout comme la cabine précédemment présentée, la cabine extérieure dispose de tous les équipements nécessaires pour votre voyage : salle de bain, sèche cheveux, lit double ultra-confortable…

La différence ? Vous aurez la possibilité d’admirer le paysage à travers un hublot ! Selon le positionnement de votre cabine, vous aurez la possibilité d’ouvrir la fenêtre ou alors celle-ci sera condamnée si elle est trop basse et près de l’eau.

La cabine avec balcon

Pour vivre une expérience unique à bord d’un navire de croisière d’exception, la cabine avec balcon est faite pour vous !

Idéal pour un effet « waouh » à chaque nouvelle destination, le balcon vous permettra de profiter du panorama de jour comme de nuit. C’est une pièce supplémentaire attenante à votre chambre pour contempler l’océan en toute tranquillité !

Organisez votre prochain voyage en découvrant les meilleures compagnies de croisières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam